Changement d’école


Pour des raison diverses vous souhaitez changer d’établissement de formation (le coût de la vie, un déménagement, une mutation du conjoint, une insatisfaction dans le choix de votre établissement actuel). Le C-NESOA étudiera votre situation avec attention afin de trouver une solution à votre intégration au sein du cursus de formation dans les meilleures conditions possibles. Une procédure est mise en place pour garantir un traitement rapide de votre dossier.

Comment faire ?

  • Faites une demande de candidature en ligne en précisant votre souhait ou contactez directement le C-NESOA au 04 73 64 56 93.
  • Renvoyez le dossier complété avec l’ensemble des pièces justificatives, du programme de l’école initiale, des notes obtenues au cours de votre cursus en ostéopathie animale et d’une lettre de motivation.
  • La commission pédagogique étudie votre dossier.
  • Vous êtes convoqué un entretien individuel afin d’évaluer vos compétences et votre motivation.

Après la décision du jury

Intégration dans l’année académique désignée par le jury. Afin de vous garantir une intégration optimale et pour anticiper toute difficulté d’adaptation,        le C-NESOA organise, tout au long de l’année, un suivi personnalisé de ses étudiants.