Journées Portes Ouvertes

 Tout au long de l’année le C-NESOA vous ouvre ses portes et vous invite à venir rencontrer son équipe, les professeurs et les élèves afin de découvrir l’école et l’ostéopathie animale. Réservez dès maintenant via le site ou en appelant le secrétariat.

Le C-NESOA est un centre de formation en ostéopathie animale qui a ouvert ses portes en 2013. Le centre propose 2 types de formation: une formation longue pour les niveaux Bac, une formation courte pour les vétérinaires et ostéopathes D.O et développe actuellement, pour les ostéopathes animaliers et autres professionnels de santé animale des formations postgrades, des masterclass et des conférences en ostéopathie et santé animale.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer afin d’apprécier le cadre et nos locaux. Vous pourrez alors obtenir, des informations complètes sur le métier d’ostéopathe animalier et des détails sur le cursus, nous répondrons à toutes vos questions.

Lors de nos journées portes ouvertes, vous pourrez:

  • Rencontrer la direction du C-NESOA, Le responsable pédagogique et l’équipe enseignante .
  • Échanger librement avec les étudiants qui partagerons leur expérience au sein du C-NESOA.
  • Assistez à une démonstration de pratique
  • Visiter les locaux du C-NESOA.

Prochaines journées portes ouvertes (100 places/journée) :

 

 

Journées d’immersion

 

Cette année, le C-NESOA organise des journées d’immersion pour les jeunes qui souhaitent découvrir le quotidien d’une journée en tant qu’étudiant/stagiaire au sein du cursus d’Ostéopathe Animalier. La participation à cette journée est totalement gratuite et vous permettra d’avoir une première idée du rythme ainsi que de la teneur des cours de pratique dispensé au C-NESOA. De plus, cette journée est l’occasion de tisser les premiers liens avec, peut-être, vos futurs camarades mais aussi d’avoir un aperçu des installations du C-NESOA et du cadre de vie unique qui vous est offert.

Les journées d’immersion débutent entre 9h30 et 10h et suivent le schéma suivant :

  • Visites des locaux
  • Présentation du personnel
  • Participation aux cours

Ces journées d’immersion ont toujours lieu le jours précédant les Journées Portes Ouvertes vous permettant ainsi, après la journée d’immersion, de passer la nuit au sein du C-NESOA pour participer aux Journées Portes Ouvertes du lendemain. De même, il est possible de séjourner au sein de l’établissement la nuit précédant la journée d’immersion si vous le souhaitez.

Prochaines journées d’immersion (5 places/journée) :

 

 

Visites individuelles

 

Si vous n’êtes pas disponible pour les Journées Portes Ouvertes ou les Journées d’Immersion, vous avez aussi la possibilité de participer à des visites individuelles. Un membre de l’équipe du C-NESOA se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux et de répondre à toutes vos questions dans un cadre plus privilégié. Inscrivez-vous.