Le LMO appliqué au système osseux et articulaire du périphériques et du crâne
La formation « LMO Animalier Niveau 2 » va sans nul doute révolutionner votre pratique ostéopathique classique en libérant la structure osseuse pour rétablir la fonction articulaire.
Ce stage sera dédié à l’étude intrinsèque de l’os et des articulations selon les principes du LMO:
Restriction de flexibilité, restriction de compressibilité, diastasis articulaire… Les lésions ostéopathiques intra-osseuses sont bien souvent primaires, il faut donc apprendre à les traiter en priorité pour laisser les dysfonctions articulaires se normaliser d’elle même.
Les tests globaux en balance inhibitrice abordé au LMOA1 combinés à des tests de mise en tension sur des points clés du système périphérique et du système crânien vont vous permettre de réaliser un examen rapide complet et précis pour diagnostiquer la dysfonction articulaire dominante. Le traitement par recoil des différents points de fixations s’avéra simple à mettre en place.
Les résultats obtenus seront alors objectivables non seulement par les tests en tension du LMO mais aussi par les tests d’écoute classique : le mouvement respiratoire primaire sera rétabli.
Animé par Sophie NIKITINE
Ostéopathe D.O.
Assistants :
Harmonie CASACCI
Ostéopathe D.O.