Actualités

ActualitésVétérinaires et les ostéopathes animaliers : une prise en charge globale et optimale de la santé animale.

Vétérinaires et les ostéopathes animaliers : une prise en charge globale et optimale de la santé animale.

Au C-NESOA, nous nous engageons à former des ostéopathes animaux compétents et qualifiés pour l’examen d’aptitude du Conseil National de l’Ordre des Vétérinaires (CNOV).

Grâce à notre approche pédagogique rigoureuse, nos étudiants sont préparés pour une carrière professionnelle dans le domaine de l’ostéopathie animale, permettant une collaboration efficace avec les vétérinaires pour offrir une prise en charge globale de l’animal. Cette collaboration peut améliorer la qualité de vie des animaux et de leurs propriétaires grâce à une communication ouverte et à une compréhension mutuelle des compétences et limites de chaque profession.

La collaboration entre les vétérinaires et les ostéopathes animaux est essentielle pour offrir une prise en charge globale et optimale de la santé animale. En partageant leurs connaissances et en élaborant des plans de traitement adaptés, les deux professions peuvent déterminer les meilleures options pour chaque situation.

Bien que des défis existent dans la reconnaissance des compétences de chaque profession, travailler ensemble peut offrir une meilleure qualité de soins et un suivi plus complet de la santé de l’animal pour le bénéfice de tous.


Publié le

Vous avez des questions ?

Nous vous invitions à consulter notre F.A.Q.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre question via notre formulaire de contact.

Rencontrons-nous !

Journée portes ouvertes, Journée portes ouvertes en ligne, Journée d'immersion, ...
Nous vous invitons à nous rencontrer afin d’évoquer ensemble vos interrogations et préparer au mieux votre projet.

Notre accréditation témoigne de notre engagement.

C-NESOA
Votre navigateur est obsolète
Pour profiter du site,
merci de mettre à jour votre navigateur